SIMPLII & FASHION __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SIMPLII & FASHION __*

FALL IN A NIRVANA DREAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RULES __*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Radisson
• Ash ' Admin •
Ashley Radisson


Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

LIFE - FASHION
AVERTISSEMENTS:
YOUR LIFE:
SECRET: LOVE ZAC PLUS QUE TOUT

RULES __* Empty
MessageSujet: RULES __*   RULES __* Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:47

Règles Générale Du Forum


Comment s'inscrire ?

Facile ! Vous devez d'abord aller consulter les postes vacants pour vous inscrire au nom du personnage que vous préféré dans la liste . Vous avez deux catégories . Vous pouvez aller consulter la liste PERSO Boys ou la liste PERSO Girls . Quand vous avez choisi votre personnage, vous devez OBLIGATOIREMENT m'envoyer un message par MP avant l'inscription pour me dire quel personnage vous prennez . Même si je ne suis pas là, vous devez faire ça . Juste me l'envoyer . Vous n'avez pas besoin que je vous réponde . Vous n'avez qu'à le poster et tout de suite après, vous aller vous inscrire . Ça me facilliterais la tâche pour savoir quel personnage est pris pas vous . Vous devez vous inscrire au nom du personnage que vous préféré qui se trouve dans les postes vacants . Vous voulez un personnage qui n'est pas dans les postes ? Contactez moi par MP et je le mettrai dans les postes sous une différente forme de nom . Amusez-vous !


Présentation

La présentation est OBLIGATOIRE pour tous les membres de ce forum . Vous devez consulté, après votre inscription, le modèle de présentation pour ainsi faire la votre avec l'histoire de votre personnage . Pour complèter la présentation, vous devez trouver, dans ces règlements, le code . Pour ne pas vous faire patienter, je vais tout de suite vous le donner . Jobb Fashion . Vous l'avez vu ? Bon, passons à l'étape suivante .


Style d'écriture

Vous devez faire au moins 5 lignes par postage . Vous en faites plus, tant mieux ! Vous en faites moins ? Tant pis . Vous avez jusqu'à 5 avertissements et si vous arrivez au 5 ème, vous êtes banni pendant
1 semaine . Par la suite, vous pouvez vous faire supprimer du forum si vous ne collaboré pas . Vous avez 5 avertissements EN TOUT dans tout le forum . Je renouvelle les avertissement à chaque mois . Donc si vous en avez 4 et que dans seulement une journée, on change de mois, vous aurez 0 avertissement au début du prochain mois car je renouvelle ! Vous devez écrire comme ceci :


  • Vous voulez écrire une parole ? Écrivez-la en gras comme ceci :
    Ex : - J'vais dans la douche
    Ex : '' J'vais dans la douche ''
  • Vous voulez écrire une action ? Écrivez-la en italique comme ceci :
    Ex : Elle alla dans la douche
  • Vous voulez écrire une pensée ? Écrivez-la comme ceci :
    Ex : * Je la déteste celle-là *
  • Vous voulez écrire une parole pour quelqu'un inexistant ?
    Écrivez - la d'une couleur différente de celle du forum .

    Essayez de ne pas faire d'erreur SVP .


    Avatar & Signature

    Votre avatar dois être de 200 x 400 OBLIGATOIREMENT . Si vous voulez une avatar faite par l'admin, demander moi le . C'est avec grand plaisir que je la ferai . Votre avatar ne doit pas contenir de chose vulgaire, violante ou discriminante . Votre signature dois être de la même grandeur ou plus petite que la largeur du forum .


    Autres

    Vous voulez être admin ? Désolé, je choisirai en fonction des meilleurs persos actifs . Vous voulez me faire part d'une idée de design ? No problèmo, dites-le dans demandes & questions .
Merci d'avoir lu , veuillez m'envoyer un MP pour me signaler que vous avez lu et approuvé les règlements .
Revenir en haut Aller en bas
https://simplii-fashion.keuf.net
 
RULES __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLII & FASHION __* :: 
FOR START __*
 :: RULES & CONTEXTE __*
-
Sauter vers: